Un apéro jazz à l’hôtel Aquarius à Venise


Un lieu à découvrir, un ancien palais hors des sentiers battus du tourisme de masse, l’hôtel Aquarius est situé dans le quartier de Santa Croce sur le Campo San Giacomo dell’Orio. Ce campo est une petite ville dans la ville, où la vie vénitienne plus authentique est encore vivante, avec ses habitants qui parlent le dialecte et où les boutiques, les restaurants typiques et les bars survivent encore. L’église de San Giacomo dell’Orio, l’une des plus anciennes de Venise, encadre ce petit coin authentique et populaire.

Hôtel Aquarius à Venise

Un apéro jazz à l'hôtel Aquarius à VeniseL’Hôtel Aquarius mène une politique attentive aux enjeux actuels de sauvegarde de l’écosystème lagunaire et de valorisation du territoire et de ses artisans. Entrez dans le hall de l’hôtel et vous verrez deux grands aquariums d’eau de mer reproduisant l’habitat de la lagune vénitienne mis en place avec la contribution du Musée d’histoire naturelle de Venise.
Levez les yeux et vous pourrez admirer un banc de méduses, une fantastique installation lumineuse en verre de Murano, une création exclusive du maestro Gianni Seguso. Regardez autour de vous et vous pourrez admirer de nombreuses œuvres de qualité créées par les maîtres Fabio Fornasier, Andrea Donà et Venezia Studium.

Un apéro jazz à l’hôtel Aquarius à Venise

Un apéro jazz à l'hôtel Aquarius à Venise avec Malika Fe Trio

Un endroit accueillant pour un apéritif élégant et écouter de la musique live.
J’y serai le vendredi 17 février à 18h30 pour un apéro jazz, alors si vous êtes dans les parages, venez à l’Aquarius !
Malika Fé

Informations pratiques

Hôtel Aquarius
Campo San Giacomo dall’Orio 1624

Apéro jazz
vendredi 17 février à 18h30

Réservation

Site officiel 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires