Auberges de jeunesse à Venise


En savoir +
Pas d'autres informations

Il existe à Venise une auberge de jeunesse, située sur l’île de la Giudecca, très facilement accessible en vaporetto depuis Venise. Prévoir un budget pour les billets vaporetto.

Réserver dans une auberge de jeunesse à Venise

Voir un autre site des auberges de jeunesse


Autres informations de nos partenaires

réserver venise, réserver vaporetto, réserver gondole, réserver city pass, réserver transferts aéroport, réserver visite guidée
Acheter chez nos partenaires qui nous versent des COMMISSIONS nous permet de promouvoir SANS COMMISSIONS commerces authentiques et artistes vénitiens.
comparateur de billets d'avion     Activités à Venise, réservez vos pass coupe-file


Wikipédia - Vérifiez les mises à jour
Tripadvisor - Avis pas toujours vérifiés
Google maps - Pratique pour les temps de parcours
Site officiel de la Ville
Site officiel du tourisme



 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Maryse
1 année il y a

tout est cher 🙁 excessivement. Pour les auberges de jeunesse. Cest tres dommage la gentrification de ces auberges puisque a la base cest pour des personnes qui veulent explorer et qui n’ont pas les grands moyens des riches. Eux ils ont les hotels. Laissez nous les auberges!!!!!