Women for Freedom in jazz 2021 est une initiative organisée par l’association humanitaire Women for Freedom (de Bassano) et l’Hôtel Carlton à Venise.
Women for Freedom in jazz, projet humanitaire
Le projet de cette année concerne une récolte de fonds. En effet, il cherche à venir en aide aux jeunes adolescentes du Népal, victimes de terribles discriminations. Ainsi, les concerts auront lieu tous les jeudis du 22 juillet au 23 septembre 2021.
Où ? Sur la splendide terrasse de l’Hôtel Carlton sur le Grand Canal.
Programme du Women for Freedom in jazz 2021
Le festival permettra d’écouter certaines des plus intéressantes voix féminines du panorama jazz vénitien. Parmi elles, nous apprécierons quelques chanteuses étrangères, vivant à Venise. Les artistes sont originaires du Mexique, du Brésil, des Etats-Unis et de France. Elles offriront ainsi un répertoire riche de leur culture musicale.
Et notre amie française vivant à Venise, Malika Fe’, qui nous fait l’honneur de nous accompagner sur notre groupe Facebook Venise , y sera encore présente cette année, le jeudi 5 aout à 20h30.
Informations pratiques
L’accès aux concerts se fera avec dîner et réservation obligatoire,
– en choisissant parmi les spécialités du menu à la carte du Restaurant La Cupola et, c’est à noter, sans majoration de prix pour la musique live
– ou en profitant de l’offre spéciale dédiée uniquement à cette initiative : un plat de votre choix parmi ceux du jour + accompagnement + dessert + eau + un verre de vin + café pour … 30 euros seulement.
Alors, pour plus d’infos, consultez les pages Facebook Women for Freedom in jazz ou le Facebook de l’Hôtel Carlon Grand Canal Venezia.